le jeux devrait avoir un meilleure système de progression ainsi qu’un système de mission à remplir par jour par semaine ou l’on gagnerais pas que des pièces au pourrait gagner des skins des skins d’armes des autres type de point pour augmenter le système de progression et obtenir d’autre chose divers et varier ainsi qu’un système de niveaux plus pousser avec des meilleures récompense bref tous plein de défis etc … pour combattre l’ennui pas besoin de tout le temps copier les gros éditeurs votre jeux peut sortir du lot tous en restant fun et original il faudrait que la communauté y mette du sien en restant une communauté sérieuse créative voir pour quoi pas un système de vote intégré au jeux avec les avis et les propositions des joueurs ça ne peut qu’être bénéfique pour le jeux
Pour la communauté (FR) en espérant être entendu et avoir un impacte sur le jeux (idées etc)
sorry I do not speak English well that’s why it’s in French for this comment I use google trad
Bienvenue sur les forums. Je suis d’accord. Le développement se termine comme un mur quand vous avez tous les soldats et toutes les cartes pour vous. Il n’y a pas de contenu terrible sur le jeu lorsque vous avez atteint le niveau 50. Heureusement, SD prend en compte les opinions des joueurs. Bien qu’avec plus ou moins de succès. Une sorte de vote et l’intégration de forums de discussion sont essentiels pour s’assurer que toutes les opinions sont prises de manière cohérente. D’un autre côté, le joueur est si divisé que le consensus est difficile à atteindre. Beaucoup de joueurs veulent que le jeu évolue vers un type Team Fortress / Overwatch. D’un autre côté, d’autres veulent un réalisme de type Squad / Arma, un environnement d’animation. La coordination des idées dans ces deux groupes peut facilement créer des contradictions. Lequel avec les développeurs en équilibre ce jour.
I dont speak french, translated with google.
le développeur a parlé d’accessoires de pistolet comme holo optique ou foregrip pour la progression de carrière
Il y a toujours quelque chose à faire, et aucun espoir ne perd en aucune façon. Il est souhaitable de présenter mes propres opinions, malgré l’opposition. Nous avons ce dicton en Finlande: les idiots dirigent le monde, les génie dominent le chaos.
Cependant, je recommande d’utiliser google translate pour envoyer des messages en anglais. Les modérateurs nous surveillent constamment et ce n’est qu’une question de temps avant que ce fil ne soit supprimé ou fermé.
@henki000 said:
Il y a toujours quelque chose à faire, et aucun espoir ne perd en aucune façon. Il est souhaitable de présenter mes propres opinions, malgré l’opposition. Nous avons ce dicton en Finlande: les idiots dirigent le monde, les génie dominent le chaos.Cependant, je recommande d’utiliser google translate pour envoyer des messages en anglais. Les modérateurs nous surveillent constamment et ce n’est qu’une question de temps avant que ce fil ne soit supprimé ou fermé.
pourquoi le modérateur fermerait-il cette discussion?
T’as du bol : je suis français.
Y’a un truc que j’ai complètement oublié de rajouter dans les règles du forum quand je les ai mises à jour en fait : normalement, le seul langage accepté dans les forums, c’est l’anglais (“god bless the queen”, comme dirait l’autre). C’était dans les anciennes règles du forum mais c’est passé à la trappe. Va falloir que j’aille ajouter ça quelque part dans les règles, parce que si tout le monde cause dans une langue différente ça va être le bordel.
Ce serait pas vraiment juste de fermer le sujet, mais techniquement je peux pas le laisser non plus. Un truc que je peux faire c’est agir en tant qu’interprète, mais je commence à faire ça pour chaque français qui s’aboule je suis pas sorti de l’auberge. J’vais le faire pour cette fois, mais c’est tout. La prochaine fois, va falloir que tu sortes google trad ou que tu prennes des cours du soir.
La traduction sera pas a 100% précise par contre, parce que ta formulation de ton post est vraiment atroce. C’est inintelligible au possible ! Sérieux mec t’as entendu parler de la ponctuation ? J’en ai vraiment chié. Ça part dans tous les sens ton post.
Lucky you, I am french.
There’s something I totally forgot to add in the forum rules when I updated them : technically the only accepted language in the forums is english (“god save the queen”, like somebody would say). It was in the old rules and guidelines thread, but I just missed it. I’ll have to add it somewhere in the rules : if everyone tries to speak in different language on the forums it’s going to be a mess.
It wouldn’t be fair to close the subject, but I can’t let it open either. One thing I can do is translating your post, but if I start doing that everytime a french user shows up I’ll never be able to keep it up. I am going to translate your post this time, but that’s about it. Next time you’ll have to use google traduction or get some english courses.
Translation won’t be precise at 100% percent though, because the way you formulated your post is terrible ! Seriously, have you ever heard about punctuation ? Translating that really gave me a hard time.
ROUGH TRANSLATION OF OP’S POST :
The game should have a better progression system, like a weekly reward system where you could win some skins, weapon skins, or even some special currency that you could use to buy some special stuff. The leveling system should also be pushed further with better rewards, or you guys could just add some community challenges.
In order to fight boredom you don’t really need to do like all big game editors do. You could also add an integrated voting system where the players could share their opinions and suggestions.
@Eox Thanks for the translation, I have a hard enough time reading some of the crap the English posters post. Couldn’t imagine sloppy French or sloppy Spanish being easy to translate.
@Xenithos said:
@Eox Thanks for the translation, I have a hard enough time reading some of the crap the English posters post. Couldn’t imagine sloppy French or sloppy Spanish being easy to translate.
Indeed. I actually am glad @Eox went through the trouble of translating the post, as the idea being presented is one I can get behind and agree with. In my opinion, the proposed idea stays within Dirty Bomb’s current model on ingame micro-transactions; where the policy in play is “pay for convenience”, which means that it merely serves to circumvent the grind. This keeps it within the boundaries that make such practices fair, and allows the developers to still be able to make money within a F2P model.
I admit I have had several ideas for suggestions myself but time constraints don’t give me a lot of free time as of late to spend on those; if I want to be able to play games with this community, and still be able to get my work done so I have a roof over my head, compromises had to be made. That won’t stop me from giving my support or input on good ideas when I see them though, so keep it up!
Je vais copier coller mon post sur gg trad mais ça ne sera pas terrible
@gamenrv2426 said:
Je vais copier coller mon post sur gg trad mais ça ne sera pas terrible
T’as plus besoin, je l’ai déjà traduit. Et en effet google trad va pas réussir a traduire grand chose vu comment t’as écris ton bazar. Avant de passer ton texte sur google traduction, assure toi que ton texte est bien écris, sans fautes, et surtout correctement ponctué. Sinon évidemment ça va pas super bien passer a la traduction.
Tu peux aussi essayer de passer par reverso pour la traduction.