[FR] Création d'une team Française DirtyBom

(smittenVoyage) #1

Bonjour je me nome sNp.^ in game !

J’ai découvert ce jeu sur steam et je l’ai télécharger ! j’y est jouer 2-3 fois et ce jeu me plait énormément ! voulant jouer teamplay je décide donc de poster ici (si il y a des Français je l’espère) :stuck_out_tongue: pour une création de team ou d’un groupe pour jouer ensemble et donc être dans le teamplay et d’évoluer ensemble sur les connaissance du jeu des personnages et des maps ! pour ensuite pourquoi pas faire des parties compétitives contre d’autre team [FR] ou autre :wink:
Même si le jeu est encore en Bêta cela me semble être une bonne chose de le commencer dans les débuts et de suivre son évolution pour peu être connaitre le jeu dans ses moindres recoins ! et jouer dans de bonne condition :wink: je suis motivé pour ma part !!

J’ai 19 ans ! et du temps de jeu régulier ! personne Motivé et Mature de préférence ! Pas d’obligation de jeu constant ! un minimum de présence fera l’affaire ! surtout si nous sommes nombreux !

Vous pouvez m’add steam -> sNp.^ Avec ce pseudo :wink: me contacter ici ou via steam pour ceux qui ne veulent pas crée de compte ici ou la flemme d’épiloguer ici aussi :wink: je vous attend !

Cordialement,