Equilibrage en ranked


(_Wi.Bi_FlawLess) #1

Salut, j’aimerais soumettre une demande aux développeurs du jeu. Il y a maintenant plus d’un an que je joue au jeu et que, avec mon équipe, nous avons commencé la saison 2 des ranked dès leur arrivée, mi-mars si mes souvenirs sont bons. Mais le problème qui se pose c’est que les ranked ne sont pas limités à un certain niveau, je m’explique. Dès que vous atteignez le niveau 7, ce qui équivaut à environ 100 000 exp, vous pouvez aller en ranked. Le véritable souci c’est que tout les “bas niveaux” viennent seulement pour le booster crédits, ce qui rend les games complètement déséquilibrés. Pour vous dire dès le début des ranked, j’ai fait environ 100 games, sur ces 100 games 45 défaites en raison de lvl faible faisant n’importe quoi (tk, tuer et se revive l’un après l’autre avec Vassili qui nous met en position de 3v5, 4 médic, 1 assault sur une game et pas un seul médic foutu de heal les gens (la même pour les support et inge bien évidemment)), 40 victoires où il y avait l’opposée, il y avait les “bas niveaux” en face, et avec nous des joueurs moyens/bons et 7 match égalités. Donc, je propose et demande quelque chose, Splash Damage, s’il vous plaît, pour les prochaines ranked, fixez le niveau minimum requis au niveau 15. Je vous prie. Je ne sais pas si l’un de vos membres du personnel a fait des ranked mais si c 'est le cas alors ils doivent savoir de quoi je parle, c’est juste insupportable de perdre h24, bien que, bien sûr, vous ne pouvez pas gagner tout le temps, je le conçois, mais quand vous perdez une trentaine de games d’affiler et que vous restez bloqué en silver 2 alors que vous pouvez passer minimum gold 2 avec votre équipe, cela devient très chiant, et du coup ça nous démotive complètement pour aller en ranked.

Merci d’avoir pris le temps de lire ce commentaire dans l’espoir que cela sera appliqué pour la prochaine saison dees ranked,

Cordialement,

FlawLess.